Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tifa's
22 décembre 2006

N'est ce pas??

Aujourd'hui, j'ai bavardé avec une de mon amie. Ça fesait longtemps on ne s'etait pas vu ou parlé. Je n'étais pas si pressée. Mais toujours on a tas de chose à faire çà et là, sans cesse!! Et enfin, on s'oublient le temps en temps. Cela se voit tout les jours.

66"Ça va?"
"Oui...eh...pas mal. Tu sais, j'ai exectement de la chance aujourd'hui!"
"Mais, pourquoi tu dis ça?"
"Parce que enfin je peux te trouver sur MSN, c'est pas facile!"
"Ben...d'accord, c'est ma faute! Mais tu me manque beaucoup, non, toujours! Si je peux...je veux justement te faire un gros câlin!!"

Ca m'apparaît parfait pour commencer n'importe quoi entre les amies. Mais je ne sais pas depuis quand ca me faisait mal à l'aise. TOUJOURS parler avec la même facon. Une façon que j'ai fait loin de ce que j'ai voulait faire. Mais après tout, je trouver assez beau de garder en mémoire les souvenirs heureux et intemporels. Surtout les bêtises on a fait ensemble quand on était petite.

On change avec le temps. On devient presque parfait ou loin de parfait. Rire ou pleurer tour à tour. Mais tout le mode est maître de choisir sa vie. Même si sa vie n'apparaît pas telle belle.

Petit à petit, l'amie proche deviendra l'amie ordinaire. Ensuite...pourra-elle devenir une inconnue? Je suis en train de devenir adulte...dans ma façon d'apprehender la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité