Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tifa's
14 décembre 2006

Je ne peux pas l'oublier...

r

Réveil ce matin avec la tête qui tourne, un petit cri tout rauque pour prévenir au monde que j'ai mal partout. De la racine des cheveux jusqu'au doigts de mes pieds. Je sais bien que tout est en vrac dans ma vie et en ce moment je suis vraiment tres deprimée!

La vie est juste comme ca! J'ai peur d'entendre on dit ca! Ca me rend malheureuse de savoir que j'ai un autre prof. Apres la 1ere classe francais, j'ai perdu toute ma courage de la jouree et completement etais sous l'ombre de tristesse. Comment faire apres? Avec un 100% nouveau prof? Je sais rien. On verra... Mais maintenant il ne m'intéresse pas du tout! Y a quelque'uns nouveaux dans la classe, mal de gens! Je n'aime pas etre dans la classe ou il y a plus de 10 personnes! Je n'aime pas le décor de la classe! Je n'aime pas de la facon de son rire ! Je n'aime pas y faire tout les choses sans lui!

Enfin, il faut dire que je ne peux pas l'oublier. À penser à lui, à lui et à lui. Quel pitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant comme ton univers iconographique est proche du mien... Hllucinant !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité